Village Suisse ONG

ACCUEIL

NOS ACTIVITES

NOS PROJETS

 COMMENT NOUS AIDER

INTEGRATION DES ETRANGERS

BULLETIN D'INFORMATION

NOS PARRAINS

CALENDRIER

 

Village Suisse ONG a ouvert un restaurant solidaire LA PASSERELLE "MANGER AFRICAIN "
en faveur du dialogue des Cultures, de la Culture de la Paix et de la Promotion de la Culture Africaine et du Droit International Humanitaire.
Avec le soutien des Autorités Genevoises et Camerounaises, nous avons fini d’aménager la partie réservée au BAR et a la restauration.

La Passerelle est un restaurant "SmokeFreePlaces"
 

 


et d'un Espace de Rencontres multiculturelles

Dès l'automne 2003, Village Suisse ONG a ouvert un Espace de Rencontres Multiculturelles pour Suisses et Africains sous forme d'Atelier d'Echanges et de Savoir en faveur de la promotion de l'Education et des Loisirs contre la violence dans les pays émergeants notamment d' Afrique.

Cet espace de rencontre multiculturelle répond à la LOI A255 du 28 JUIN 2001 sur l’intégration des étrangers à Genève et la LOI fédérale LSSE (art 25)

 

 

 

 

© 2005 - Village Suisse ONG 

VOUS       CHANGEZ DE PC ET NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE L'ANCIEN? NOUS COLLECTONS        VOTRE MATERIEL INFORMATIQUE ET BUREAUTIQUE : PC, câble, ECRAN        -------  Nous remercions tous les donateurs pour leur soutien et leur       aimable générosité,  et plus particulièrement: la Ville de Lancy,       la Ville de Genève et l'Etat de Genève. 

 Inauguration Autonme 2004
Voir menu